Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de darksasa

Aller en bas 
AuteurMessage
darksasa
Aspirant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

presentation de darksasa Empty
MessageSujet: presentation de darksasa   presentation de darksasa Empty10/10/06

nom:
age:13
village:konoha

Mon personnage est un homme ni trop grand ni trop petit de taille comme sasuke .les cheuveux noir.
les yeux mysterieux
il a
letatuage dragon dans le dos, des ky les venue au monde il avait se tatouage dans le dos il est combattants. toute sa famille a été tuer par une personne très puissante ,il est toujour en quete de pouvoir il s est toujour entrainé pour vengé sa famille depuis kil est tout petit,il toujour eu confiance en sont sensei car sé lui kil l entrainé car il l avé jamé trahi et kil a toujour été la pour lui,le point for de mon perso ses sont intéligence est sa faiblesse ses sa famille il trouve ke le code des ninga il l adopte mes il pourer l enfreinde il trouve le village très bien mé il pourrer se retourner contre lui si il le trahirer il est très loyal enver le village est son sensei mé si il le trahirer il pourer devenir leur enemi,son plat preferer ses les nouille il adore etre tout seul a lendroit ou il sentraine, nn il a pa de mani, nn je naurer pa de ninga preferer mes je serer beaucoup attaché a eux si jaurer un ninga desobeissant je le ferer courir 30 fois le tour du village en faisant le poirier ect....,si il aurer connu ses paren je pense kil serer fier de lui,si jaurer un conseil sa serer de toujour s entrainé pour devenir le plus fort est vengé sa famille. donc voila!!!!!!é sinon jé pa compri pour les technique
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de darksasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de garouto
» presentation de itachie36
» [color=red]presentation de narutanis[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser