Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang S => Akabane² =>combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

Mission rang S => Akabane² =>combat Empty
MessageSujet: Mission rang S => Akabane² =>combat   Mission rang S => Akabane² =>combat Empty02/04/06

La réponse dites sur un air si prétentieux fit apparaître un grand sourire sur les lèvres du dompteur. Il avait l'habitude de dompter des animaux fiers comme les serpents ou certains félins et ce n'est pas des paroles de ce genre qui lui faisaient peur. Cela faisait plus tôt monter en lui une terrible envie de combat et de domptage, présente chez lui depuis qu'il est déjà tout jeune.

"Et bien soit si tu te crois si puissant, je vais te calmer. Et tu vas devenir un de mes prochains animaux de compagnies."

Il se mit alors en garde lançant son fouet vers l'arrière.

HP: 200
Chakra: 500
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission rang S => Akabane² =>combat Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S => Akabane² =>combat   Mission rang S => Akabane² =>combat Empty02/04/06

Akabane ne souriait pas...
Il voulait en finir tres vite...


"Bloody Hurricane..."

Akabane utilisa juste apres son Ap Do et apparu derriere son adversaire avec 8 bloody scalpels dans les mains et les planta dans le dos de son ennemi, avant de disparaitre a nouveau

hp : 290
chakra : 380
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

Mission rang S => Akabane² =>combat Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S => Akabane² =>combat   Mission rang S => Akabane² =>combat Empty05/04/06

Croyant toucher son adversaire grâce à sa grande vitesse, Akabane fut surpris de ne trouver aucune résistance dans le corps de son ennemi. En effet son adversaire n'était en faite qu'un clone et se dissipa au premier coup. Un grand rire apparu alors du coté opposé ou se trouvait le dompteur.

"AH ah alors comme ça tu as comme spécialité ce faire apparaitre des scalpels…pas mal comme don tu dois certainement en être fier. Autant que ta vitesse très certainement. Mais fait attention ces particularités sont aussi présente chez les animaux…"

A ce moment là, il apparu devancer par un majestueux guépard beaucoup plus grand que la normale.

HP: 200
Chakra: 440

guépard :

HP: 60
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Sannin d'Iwa
Sannin d'Iwa
Loki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/10/2005

Mission rang S => Akabane² =>combat Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S => Akabane² =>combat   Mission rang S => Akabane² =>combat Empty05/04/06

Clone ou pas clone, le Bloody Hurricane touche toutes les cibles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

Mission rang S => Akabane² =>combat Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S => Akabane² =>combat   Mission rang S => Akabane² =>combat Empty05/04/06

ben il est dit "touches toutes les cibles" mais à ce moment la je ne suis pas une cible, vu qu'il ne sait pas où je me trouve. Donc pour moi pas de dégâts restons logiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Sannin d'Iwa
Sannin d'Iwa
Loki


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/10/2005

Mission rang S => Akabane² =>combat Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S => Akabane² =>combat   Mission rang S => Akabane² =>combat Empty05/04/06

Mission rang S => Akabane² =>combat Bloodyhurricane5gg


Sa te va? ^^

Ses scalpels volent de partout, d'ou le toutes les cibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

Mission rang S => Akabane² =>combat Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S => Akabane² =>combat   Mission rang S => Akabane² =>combat Empty06/04/06

Oui je sais j'ai vu mais à ce moment là mon perso il était caché derrière un rocher ou un arbre et assez loin la zone de combat pour ne pas se faire repérer et donc bien à l'abri de la tempète de scalpels. tu vois donc pourquoi les dégats n'ont pas été compté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S => Akabane² =>combat Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S => Akabane² =>combat   Mission rang S => Akabane² =>combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S => Akabane² =>combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission S]Akabane
» [Mission S]Akabane
» [Izaak] Mission rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Kumo no Kuni :: Kumo no Kuni :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser