Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 regroupement a l'entrée du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuke Sagara
Jounin d'Ame
Jounin d'Ame
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 102
Localisation : Ame No Kuni : Village de la Pluie
Date d'inscription : 06/12/2005

regroupement a l'entrée du village Empty
MessageSujet: regroupement a l'entrée du village   regroupement a l'entrée du village Empty21/01/06

Arrow les rues de Ame

Sanosuke arriva aux portes de Ame ou étaient rassemblés quelques ninjas du villages .

" Bon vous pensez que tout les villageois sont sauver ? J'ai fais un dernier tour dans le village avant de me précipiter ici mais je n'ai pas vu un seul signe de vie ... que ce soit au niveau des habitants ni meme de ce personnage etrange qui est arrivé ici ... vous l'avez vu ? "

Sano attendit une réponse d'un des ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
Jounin d'Ame
Jounin d'Ame
Sanosuke Sagara


Nombre de messages : 102
Localisation : Ame No Kuni : Village de la Pluie
Date d'inscription : 06/12/2005

regroupement a l'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: regroupement a l'entrée du village   regroupement a l'entrée du village Empty16/02/06

Aprés un long temps de réflection , Sanosuke se décida enfin .

" Bon ! il faut qu'on s'arrange pour stopper ce type sinon il risque de faire des ravages dans tous les villages ... Les autres pourraient bientot ressembler a celui ci alors il faut organiser une riposte ... Meme si nos chances sont très peu élevées ... "

Il se tourna vers les quelques ninjas de Ame qui étaient avec lui et leur dit :

" Ecoutez moi ! Je vais partir demander de l'aide dans un autre village caché afin qu'on puisse se débarasser de cet homme ! Je sais très bien que personne ici n'est capable de le tuer seul alors autant essayer a plusieurs ... "

Il marqua un temps de pause et continua :

" Pendant ce temps la , essayez de réorganiser le village et reconstruisez tout ce que vous pouvez ... Ensuite , nous préparerons notre revanche avec l'aide d'autres villages ... Bon courage a tous !!! "

Il se retourna et partit en courant vers le village le plus proche pour chercher de l'aide ...


Arrow Village de Kusa
Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement a l'entrée du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ombre aux portes du village
» Intgrer le village
» Le village de la Grue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Ame no Kuni :: Ame no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser