Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la marchand d'arme

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 2
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
MJ 2


Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2005

la marchand d'arme Empty
MessageSujet: la marchand d'arme   la marchand d'arme Empty27/12/05

Un homme, portant un manteau noir avec sa tête cachée par un large capuchon et tirant une énorme charrette dont le contenu était caché par une bâche blanche bien ficelé, arriva à la porte du village de Taki. Levant sa tête vers un des gardiens.

"Bonjours monsieur le garde, je demande l'accès à votre splendide village pour venir vendre les quelques objets que je possède."

Le garde, surpris dans une courte sieste, se redressa d'un coup sec et se tourna vers l'étrange personnage qui attendait devant a porte.

"Qui es-tu et que viens-tu nous vendre? Sache que les petits colporteurs ne sont pas acceptés ici!"

"Ne vous en faites pas la marchandise que je vends sera certainement très apprécier par les ninjas de chez vous Wink"

Dit-il en faisant un léger clin d'œil complice. Le garde compris et le laissa rentrer en lui faisant un léger signe du bras.

"Ca va, c'est bon rentré."

Le marchand rentra et alla se placer dans un coin sombre de la place du village.

Arrow Rue du village
Revenir en haut Aller en bas
 
la marchand d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kin le marchand
» Kin, le marchand
» Kin, le marchand ambulant
» le marchand d'arme attend ses futurs clients.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Taki no Kuni :: Taki no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser