Naruto Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement de Setsuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuka
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuka


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2005

Entraînement de Setsuka Empty
MessageSujet: Entraînement de Setsuka   Entraînement de Setsuka Empty17/12/05

Peut après son arrivée à Oto no kuni Setsuka ne voulais pas perdre la main et voulez vérifier si elle connaissait touts les jutsus que lui avait enseigné son maître ainsi que ceux qu'elle avait elle même inventé...

Setsuka sa plaça tranquillement au centre d'une petite clairière et "Kage Bunshin no jutsu !!!" invoqua 5 clones. Aujourd'hui elle voulait perfectionner la maîtrise d'Akahigasa, son ombrelle rouge aux atouts cachés et pour cela elle ordonna à ses clones de se dissimuler dans l'environnement et de l'attaquer par surprise au fil de ses déplacements !!!...
Ainsi la jeune femme ferma ses yeux et en quelques secondes ses clones avaient déjà disparu la laissant seule au milieu d'une atmosphère pesante. Setsuka se concentra et se prépara à l'entraînement, elle essayait de ressentir touts les éléments qui l'entouraient et elle faisait le vide dans sa tête en se concentrant sur chaque détails de l'environnement et après cette légère méditation elle se mit en chemin à travers la forêt....
Tout en faisant ses premiers pas, elle déplia son ombrelle et la porta au dessus de sa tête pour ne pas que les feuilles tombant des arbres ne se posent sur ses épaules ou qu'elles tâchent son kimono et elle porta soudainement sa main au bout du manche et dégaina une lame de celui-ci et planta le katana dans l'abdomen d'un clone qui avait tenté de la surprendre par derrière !!..

"Désolé mais tu as été trahis par le bruit que tu fait car grâce à ma technique de maîtrise du son je peux repérer n'importe quelle son en l'amplifiant !!!..."

Le clone se dissipa dans un nuage de fumée et la belle reprit son chemin à travers bois.... Elle savait que les clones feraient plus attention mais avec son intelligence elle trouva un nouveau moyen de repérer ses clones. En effet Setsuka disposa discrètement sans que les clones ne s'en aperçoivent des fils entre les arbres qui étaient reliés à des clochettes se qui fait que les clones qui s'approchaient et qui effleuraient un des fils faisaient gelotter les clochettes et ainsi Setsuka pu repérer trois de ses clones avant qu'ils ne l'attaquent !!!...

"Vous êtes toujours aussi mauvais mais je voix qu'il en reste deux !!!... Voyons si vous arriverez à l'avoir !!!... A moins que vous n'ayez peur d'une faible femme comme moi Twisted Evil !!!!!"

Ainsi Setsuka continuait tranquillement son chemin dans les bois tandis que les deux clones restant cherchaient un moyen de déjouer les pièges de leur créateur !!...Au bout d'un moment l'un des deux fut énervé par les provocations incessantes de Setsuka et décida de passer à l'affrontement direct mais il fut vite maîtriser par la femme après quelques échanges de sabres bien placés... Et pendant ce temps le dernier profita de cette diversion et prit par surprise le jounin alors qu'elle venait de finir son affrontement et il lui lança une de ses propres aiguilles portant une clochettes....
Et ainsi la vision de Setsuka se brouilla d'un coups et elle fut prise de vertiges qui la bloquèrent complètement pendant que le clone profitait de cette avantage pour porter un puissant coup de poing au visage de la belle !!!...
Mais ayant une connaissance approfondit de ses jutsus, elle parvint à maîtriser un peu ses vertiges et put encaisser facilement le coup tout en lançant un kunai pendant le vol plané provoqué par l'impact et ainsi elle tua le dernier clone....

*J'ai faillit me faire avoir car j'ai relâcher mon attention pendant le combat mais heureusement que je sais contrer mes propres jutsus sinon mon clone aurait beaucoup plus abîmé mon beau visage !!!... Et que ferais-je sans mon charme pour séduire les hommes... mais maintenant que je suis responsable d'un village je n'ai plus autant besoin de ça !!...*

Ainsi, elle se releva en essuyant le léger filet de sang qui coulait de sa bouche, rangea son sabre et son ombrelle et partit se reposer en étant satisfaite puisqu'elle maîtrisait toujours ses jutsus !!!...
Revenir en haut Aller en bas
link
Aspirant
link


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : village d'Oto
Date d'inscription : 16/01/2007

Entraînement de Setsuka Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Setsuka   Entraînement de Setsuka Empty17/01/07

je veux bien fair ton entrainement mais je ne sais pas comment fair pour le fair (l'entrenement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Setsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuka
» Suggestion de Setsuka !!
» entrainement de itachie
» entrainement jubei vs sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninja :: Oto no Kuni :: Oto no Kuni :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser